• et les jours suivants...

    et les jours suivants...

     

    des feuilles mortes de l'automne prisonnières de la glace forment ce tableau coloré

     

    et une autre image colorée...

    et les jours suivants...

    nos belles Cévennes, en ce 17 janvier, depuis le plateau au dessus de chez nous

    et les jours suivants...

     

    et les jours suivants...

     

    provisions d'hiver pour nos amis a plumes...

    et les jours suivants...

    et les jours suivants...

     

    et les jours suivants...

     

    et les jours suivants...

    et les jours suivants...

     

     

    ET  CE  MATIN  DU  18  JANVIER

    lever de soleil derrière les Monts Allègres

    et les jours suivants...

     

    et les premières violettes blanches mais parfumées

    et les jours suivants...

     

     le vieux banc moussu qui attend des jours meilleurs

     

    et les jours suivants...

     

    en voilà une qui demande à rentrer ...

    et les jours suivants...

     

    pour se mettre au chaud

     

    et les jours suivants...

    je me présente: je m'appelle ZABEL et je suis arrivé à la Verrière en Août 2015 en m'imposant

    venant de je ne sais où mais bien décidée à n'en point repartir

    et les jours suivants...

     AU 22 JANVIER, LE TEMPS SE COUVRE

    et les jours suivants...

     

     

     

     

     

    « le 15 Janvier: OH il neige à la Verrière!du 23 au 27 janvier 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :